mardi, novembre 21, 2006

[Production/Personnel] TABARNAQUE!

Tout premièrement, je m'excuse pour mon titre assez grossier. Dans le moment critique de ma production, mon disque à encore une fois lâcher. En fait, c'est les liens métalique qui tiennent ma plogue en place qui ont encore lâcher. Ce qui fait que ma plogue se promène à l'intérieur de mon boîtier de disque. Ce qui implique qu'il faut que je retourne au Club D'Électronique demain matin pour tout réparer.

Qu'est-ce qui en découle:
  • Mon Projet Director est halté, les information cruciales (Le code source du projet et tout les éléments de production sont dedans
  • J'ai de sérieuses complications pour pouvoir transporter mes enregistrements sonores que je vais faire à la maison (FUCK!)
  • Mon exercice de Director (Qui vaut 4% total de la session) est poigner dedans donc, je ne peut pas le faire jusqu'à ce que je répare mon disque

Disons que sa fait légèrement chier, mais de toutes façon, le projet n'avancera pas avant au moins la semaine prochaine, J'ai Flash/JavaScript/Design à finir avant. En esperant que les gars d'électro vont pouvoir m'aider.

Aucun commentaire: