lundi, novembre 13, 2006

[Personnel] Arca-FAIL

Sa va faire un bout que je n'ai pas mis mon opinion sur le blogue en dehors ce que mon prof de Design demande, hé bien ya quelque chose qui m'as sérieusement mis en feu.

LE FESTIVAL ARCADIA

Tout premièrement, l'entré au festival, on est acceuillis par le coat check, mis à part cela, aucun acceuil, juste une gros floor d'exposition. Ma première destination est le booth Nintendo, c'étais le permier objectif de la journée, jouer au putain de Wii. Suprise, surprise, l'endroit est déjà pleins de petits kids qui sont absolument sticker sur le Wii et qui n'hésitent pas, lorsqu'on à le dos tourner, à nous couper dans la sacrament de ligne, mais est-ce qu'on peut dire quelquechose? NON! Parceque ses parents sont juste à côté, l'encourageant à sa prochaine partie de Wii... Petit câlisse...

Mon deuxième objectif étais de scorer des goodies promotionels des différents développeurs de jeu. Pourquoi? Parceque j'aime ce genre de bébelle là... Je vais au booth de Rock Star qui semble reconnu pour le genre de truc. Mais juste avant, j'ai essayer de trouver un représentant avec un lanyard Wii... Le donnant à un kid, donnant aussi un sac pour mettre un DS Lite à l'intérieur, je lui demande par la suite si je pourrais en avoir, me faisant répondre de manière bête que il y en avait plus... Je me retourne 30 seconde plus tard en voyant la personne en distribuer plus à d'autres enfant... Merci, j'ai compris le message... Chez Rockstar, c'est la panne sèche, ils ont tout donner la première demi-heure à qui bon voulais partir avec la boite de T-Shirt au complet. Bref, le seul goodie que j'ai pu prendre est un dog tag du festival... Encore là, GROSSE OSTIE D'HISTOIRE. Non seulement le gars qui m'as donner le dog tag à été excessivement bête avec moi, mais en plus, il m'as traiter comme un enfant, ce qui m'as fait hair l'expérience d'Arcadia tout au plus. Si t'es pas capable endurer une sacrament de job, tu la fais pas l'grand!

Dans le 2H30 que j'ai été au festival, je n'ai eu aucune surprise, malgré le fait que j'ai adorer voir baver devant la Wii et à quel point elle est amusante à jouer. Les contrôle sont incroyables et absoluments précis. Mais un autre bémol est venu me faire scrapper mon "noël"... Red Steel N'ÉTAIS PAS au rendez-vous malgré le fait qu'il était annoncer.

En bref, Arcadia à été pour la plus part du temps, une série de deception après déception. Je paierai le putain de 300$ pour aller au Sommet Internation du Jeu Vidéo de Montréal à la place de me frustrer à propos d'un festival qui en vaut tellement MAIS tellement pas la peine... Arcadia est-t'il un Tradeshow? Non, ce n'est qu'un cirque pour enfants...

Aucun commentaire: