samedi, mars 03, 2007

[Personnel] Un peux de couilles ostie!

Je ne le cache pas, j'adore le CEGEP, j'adore tout ce qui entoure le multimédia, j'aime ce que je fais, et j'aime bien impressionner les gens avec ce que je peux faire. Et sa me rend heureux de voir que certaines personne aprécie mon travail autant que j'aprécie leur travail.

Néanmoins cela, il arrive des fois que certaines personne se croiyent plus intelligente que d'autres, voir, il se pensent vraiment cool en prenant un bouque émissaire et en lui tapochant dessus pour des raison que même le bon dieu ignore et bien franchement, je trouve sa sérieusement stupide.

Certes, certes, pourquoi j'en vien à sa? C'est quoi le rapport avec ce que je fais et le phénomène que je décris à l'instant. Bein, c'est très très simple, des gens croiyen affirmer une "supérioté" en envoyant chier des gens dans mon département. Mais est-ce qu'il vont voir cette personne directement, ouf, jamais. Des gens qui attend que tu sois à 10 ou 20 pied pour lancer une insulte assez forte que tu l'entendes mais que tu sache pas directement c'est qui. Mais hey, c'est quoi cet ostie de manque de couille là?

Sérieusement, je regarde sa, et plus sa avance, plus je me dis que le monde des personnes adultes est composer en majeur partie de couille molles qui ont de la misère à aller voir la personne pis y dire tout simplement qu'on y aime pas la face. Non! Maintenant, faut se cacher dans la foule pour éviter de se manger une claque sa yeule parcequ'on écoeure quelqu'un. Tabarnaque! T'as peur d'une tape sur la gueule parce que t'as pas de civisme pis on t'as jamais appris le respect et la maturité? Pis après sa tu va venir vanter les mérite de d'être une personne majeur et vacciné?

Dans le fond, quand t'attein l'age adulte, c'est rien qu'un statut, parceque tant et aussi longtemps que ces fientes de bas niveau continuerons à ce cacher dans l'anonymat pour t'envoyer des bêtises digne de la maternelle, le monde des adultes ne sera rien qu'une ostie de grosse garderie à l'échelle mondiale.

-C'étais mon deux cenne là dessus

Aucun commentaire: