mardi, mars 06, 2007

[Personnel] Calculer? Hein!?

La périodes des impôts arrive avec un autre aflux de merde fiscales, l'avantage dans tout sa, c'est que je retire un bon 700$ du gouvernement parceque je travaille comme un déchaîner à l'école. Mais bon, cette période faste à laquelle je me suis si bien habitué va se terminer bientôt avec la fin de mes études et la possibilité d'avoir un emploi moyennement mieux rénuméré que le maigre 8.05 de l'heure que je gagne chez Bureau En Gros.

Pour en ajouter, c'est en ce moment la mi-session au Cegep et les projet battent leurs plein, les examens arrivent à grand pas, ces qui n'est pas de refus, mais gosse tout de même au niveau des notes. La mi-session, c'est un indicatif de poignage de derrière. Si on ne s'est ps forcer dernièrement, on va le voir dans nos notes et va falloir redoubler d'ardeur ou sinon, c'est un classique "Sa va bien, continue!". Dans mon cas, beh, c'est la moyenne, j'peux pas dire que je me suis spécialement forcer dernièrement, mais je suis sur d'obtenir des notes apréciables.

En ce qui attrait justement à un des projets que je développe, le MP3 Player, on parle d'un challenge medium steamer. Avec le fait que je risque de le finir demain sans grands effort étant donner que presque toutes les pièce de l'échiquier sont en place, je ne me stresse pas plus qui faut. Une autre chose qu'il faut que je rush un peux plus, c'est le travail de 3D qui n'est toujours pas commencer et qui, j'espère, pourras se complèter Mercredi.

J'ai recemment fait une découverte absolument interessante au niveau des web-comics, on parle de quelquechose de GROS. Ceux qui aime les aventure sci-fi avec beaucoup de gun et de romance avec de l'Action et des scènes délicieuses,Zap, saura vous divertir à fond la caisse. Merci à Hawk pour linker ce merveilleux Web Comic!

Bon, j'en ai assez dit!

I'm out!

P.S. Pour ceux qui sont curieux de mon projet flash:

Aucun commentaire: