mardi, avril 24, 2007

[Perso] Sommeil, j'ai besoin d'sommeil...

Je crois que le titre en dit tout, j'ai envie de dormir, un luxe qui est de moins en moins là durant la fin de session. Plus sa va, plus j'dors moins, moins j'suis de bonne humeur pis tout en suit. J'imagine que le manque de sommeil est une partie intégrante du Cégepien ordinaire mais sti, j'peux même pas vivre normallement. "S'pa grave, c'est temporaire!" ma mère me dit souvent, mais plus ça va, plus j'sent que sa dure une éternité après 3 ans de Cegep.

Des nouveaux jeux de DS et de Wii sont sortis, j'les veux tous autant qu'ils sont. J'veux une Wii, j'veux plus de jeux de DS, j'veux un nouvel ordi... Bref, j'veux trop de choses en même temps et j'ai zéro dollars, j'espère que les prochaines seront légèrement lucratives pour mon portefeuille, du fait que plusieurs gens me doivent paiement, Pascal va venir Mercredi me donner mon 100$ qu'il me doit et mon frère un beau 155$, serait-ce possible que mon compte de crédit atteigne le mythique ZÉRO? J'ai la ferme intention que oui.

J'ai besoin de liqueur et de Red Bull...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

prend donc des bawls, ca goute ben meilleur :P